Bergerac

Bergerac 2020-2030

Gagnons ensemble les défis de demain

avec la liste de Adib Benfeddoul

Élections Municipales à Bergerac(24) - mars 2020

Handiparentalité : le centre Papillon accompagne les familles

 Publié le  dans la catégorie: Social

Résumé: Extrait vidéo de l'émission "Mille et une vies" présentée par Frédéric Lopez sur France2 et consacrée au handicap, dans laquelle intervenait notre colistière Valérie Lachaud.

Valérie Lachaud, candidate sur notre liste Bergerac 2020-2030, a fait un passage remarqué dans l"émission de Frédéric Lopez "Mille et une vies". Un résumé des actions du Centre Papillon dont elle a été membre bénévole et qui fut lauréat de la quinzaine de la citoyenneté en 2016. Une association partenaire qu'elle aimerait beaucoup pouvoir créer ici dans le Bergeracois.

Valérie Lachaud
Le langage des signes pour vaincre le handicap

1 réponse à "Handiparentalité : le centre Papillon accompagne les familles"

  • par arnaud queyrel

    Bravo, Valérie, d’être parvenue à porter ton combat sous les feux de l’actu ! Je souhaite que cette belle visibilité contribue désormais à l’aboutissement de tes projets, ici, à Bergerac. Je suis convaincu que tu « transformeras l’essai » et s’il y a des transversalités à construire entre nous pour t’y aider, dans notre travail de campagne politique, j’en serai ravi !
    Amicalement, Arnaud

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires, votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Message
Votre nom
Votre courriel

Les commentaires seront soumis à la modération avant publication. Nous nous réservons la possibilité d'écarter tous les propos hors-sujet ou injurieux mais nous permettrons à chacun d'exprimer son opinion.