Bergerac

Bergerac 2020-2030

Gagnons ensemble les défis de demain

avec la liste de Adib Benfeddoul

Élections Municipales à Bergerac(24) - mars 2020

Le drapeau français

La France que nous voulons…

 Publié le  dans la catégorie: Politique

Ce que nous voulons  c’est une France plus forte, une France plus juste, une France ambitieuse, conquérante, une France qui travaille, une France qui donne des droits et qui exige des devoirs, une France qui combat l’extrémisme idéologique et religieux, une France qui combat le terrorisme et le communautarisme, une France qui protège les plus faibles de ses citoyens  et qui n’abandonne pas sa ruralité. C’est ça la France que nous voulons pour nous et pour nos enfants.

Nous voulons  aussi une société qui porte haut les valeurs de la République.

Nous voulons la liberté d’opinion, la liberté d’expression, la liberté d’entreprendre, nous voulons l’égalité devant la loi, l’égalité des sexes, l’égalité des chances.

Nous voulons la fraternité,  l’entraide la solidarité envers les plus démunis, envers nos ainés qui ont beaucoup travaillé et qui méritent une fin de vie paisible, nous voulons une République laïque.

Nous voulons que  la devise : «Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité» soit respectée et transmises à nos enfants, nous voulons que le drapeau tricolore soit le symbole de notre cohésion nationale, nous voulons que nous soyons fiers d’être Français.

Fiers de la France, fiers de ses racines, de son histoire, de son patrimoine, de sa culture, de sa langue, de ses valeurs, de ses paysages, de ses villages, de ses terroirs...fiers de chanter notre hymne national. Et c'est avec cette fierté que nous devons construire ensemble la France de demain.

Alors chers amis, Le monde nous regarde. L’histoire nous attend. Et la République sera au rendez-vous, vive la république et vive la France.


Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires, votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Message
Votre nom
Votre courriel

Les commentaires seront soumis à la modération avant publication. Nous nous réservons la possibilité d'écarter tous les propos hors-sujet ou injurieux mais nous permettrons à chacun d'exprimer son opinion.